Lorsque vous décidez de résilier votre contrat avec SFR, il est important d’envoyer une lettre de résiliation en bonne et due forme. Cette lettre doit comporter certaines informations obligatoires pour être prise en compte par SFR. Dans cet article, nous allons vous expliquer comment envoyer cette lettre de manière efficace.

Les informations à inclure dans la lettre de résiliation

Avant d’envoyer votre lettre de résiliation à SFR, vous devez vous assurer qu’elle comporte les informations obligatoires suivantes :

  • Vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse)
  • Le numéro de votre contrat chez SFR
  • La date à laquelle vous souhaitez que la résiliation prenne effet
  • Votre signature

Il est également recommandé d’indiquer la raison de votre résiliation, même si cela n’est pas obligatoire.

Le choix du mode d’envoi

Il existe plusieurs moyens d’envoyer votre lettre de résiliation à SFR :

  • Par courrier recommandé avec accusé de réception
  • En ligne, sur votre espace client SFR
  • Par téléphone, en appelant le service client de SFR

Nous vous recommandons d’envoyer votre lettre de résiliation par courrier recommandé avec accusé de réception, afin de garder une preuve de son envoi et de sa réception par SFR.

Comment rédiger la lettre de résiliation

Votre lettre de résiliation doit être claire et concise. Vous pouvez vous inspirer du modèle de lettre de résiliation proposé par SFR sur leur site internet. Voici un exemple de lettre de résiliation :

Bien entendu, vous pouvez personnaliser cette lettre en y ajoutant les informations obligatoires et en laissant apparaître votre propre style.

La résiliation d’un contrat avec SFR peut se faire de manière simple et efficace en suivant les étapes que nous avons décrites dans cet article. N’oubliez pas d’envoyer votre lettre de résiliation par courrier recommandé avec accusé de réception, et de bien inclure toutes les informations obligatoires. Si vous avez des questions ou des doutes, n’hésitez pas à contacter le service client de SFR.